Skip to main content

Auteur/autrice : adminElancourt

Ostéopathe Elancourt

Alexandre Taquoi Ostéopathe Biomécanicien D.O.

Ostéopathe à Élancourt


Adresse : 6 Résidence les Nouveaux Horizons, 78990 Élancourt

Téléphone : 06 20 31 66 01

Quelques avis sur Alexandre Taquoi Ostéopathe Biomécanicien D.O.

Mickaël Fleurié

Je recommande particulièrement Monsieur Alexandre TAQUOI Ostéopathe, à l’écoute, calme, gentil, sérieux et professionnel. Sans hésitation, ne cherchez plus c’est votre homme !
Visité en mars

Niniss 007

Si vous souffrez, il est l’homme de la situation. A l’écoute, attentif, et surtout extrêmement compétent malgré son jeune age. Chaque fois que je sors de son cabinet, j’ai l’impression d’avoir la moitié de l’age que j’avais en arrivant. Des manipulations qui craquent par ci par là, mais le résultat est là. Recommandé à 200%.
Visité en février

Stéphane R

Si vous ressentez des douleurs musculaires fréquentes, n’hésitez pas une seconde à consulter le docteur Taquoi. On sent qu’il est passionné par son métier et il met tout en oeuvre pour alléger voire supprimer nos douleurs. Sa médecine est particulière et ne peut qu’être apprécié en le consultant. Je le recommande donc très vivement
Visité en juin 2019

Lar 100

Très bon ostéopathe je recommande
Visité en janvier

celine delplace

Efficacité, précision toute en douceur, de plus ce qui ne gâche rien Monsieur Taquoi a un contact des plus agréable, à l’écoute, il a su me rassurer quand à la manipulation de mes cervicales. Merci
Visité en juin 2019

Xavier de Monneron

M. Taquoi m’a supprimé une sciatique en une séance et fortement soulagé une névralgie cervico-brachiale en 2. Il est à l’écoute et explique ce qu’il va faire. Il sait aussi dire s’il est arrivé au bout de ce qu’il peut faire. Bravo !
Visité en avril 2019

Estelle Duroy

Alexandre TAQUOI a des doigts de fée !
Quel soulagement après être passée entre ses mains pour une douleur au genou !
Il est très à l’écoute de ses patients et sait parfaitement cibler le(s) problème(s).
Je vous le recommande sans réserve et sans modération.

Steven Roos

Je recommande fortement ! Très bon ostéopathe qui prend le temps de vous expliquer ce qu’il va faire, très à l’écoute et très professionnel. Une belle découverte. Allez- y les yeux fermés !

Encore merci pour votre formidable travail M. TAQUOI.

Dorian Reversé

Je suis venu à cause de douleur dans le dos (à cause de pratique du rugby puis du hockey) et dans la nuque (travail sur un bureau toute la journée). Après avoir fait un bilan avec moi des causes possibles de mes douleurs, je n’ai plus eu de douleur suite à ses manipulations. Il m’a ensuite conseillé des exercices à pratiquer à la maison pour renforcer mon dos qui me permettent de ne plus avoir de douleur. Je recommande sans hésitation

Littlepara 09

Ostéopathe au top ! Très gentil et attentif, je le recommande vivement.
Je suis allée le voir après une chute qui m’avait causée de nombreux vertiges, pendant plusieurs mois.. Au bout de deux séances il a réussi à m’en libérer et je me suis vite sentie mieux. Je le remercie mille fois 🙂

P S

Je recommande vivement Alexandre Taquoi comme ostéopathe. Cela fait maintenant plusieurs années que je le consulte et le recommande à mes proches et les solutions qu’il apporte sont toujours juste. Il prend le temps de comprendre vos antécédents et les origines de vos douleurs et donne également des conseils de prévention.

Solène Buisson

Ostéopathe à Élancourt


Adresse : 3 Avenue du Mont Cassel, 78990 Élancourt

Horaires : 

lundiFermé
mardi09:00–20:00
mercredi09:00–20:00
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
09:00–20:00
09:00–20:00
09:00–20:00
Fermé

Téléphone : 06 76 89 70 33

Quelques avis sur Solène Buisson

Jenper

Je recommande vivement ! Mme Buisson est à l’écoute, douce. Les séances durent une heure pleine. Elle m’a posé plein de questions sur mes différents maux et pathologies, ce sur quoi elle a vraiment axé la prise en charge. En plus elle explique bien les manipulations pour savoir à quoi cela correspond. Je n’ai plus que très peu de migraines, et quasiment plus de tensions cervicales. Je l’ai recommandée à ma mère qui est ravie aussi ! Ne pas hésiter
Visité en novembre 2019

Franck COCHET

Ostéopathe très à l’écoute, prend en compte les différents constats/maux du patient, efficace. Ostéopathe de famille depuis au moins 3 ans.
Visité en décembre 2019

charlotte Dehouve

Très douce avec les enfants j’ai été la voir pour les problèmes de régurgitation de ma fille et elle nous été d une grande aide
Visité en septembre 2019

M Lina

Super ostéopathe. Elle est douce et compréhensive. Elle m’a posé beaucoup de questions avant de commencer les manipulations. Elle explique bien chaque manipulation et ce que cela fait travailler. Je n’étais jamais allée chez l’ostéopathe, j’avais pas mal d’appréhension mais je suis agréablement surprise. J’y suis allée suite à ma grossesse car j’ai des problèmes au niveau du bassin. En une séance je n’ai presque plus de douleur c’est vraiment génial. J’y retourne pour mon bébé et moi-même. Je la conseille fortement.

Anaïs Louveau

Douce, professionnelle et efficace.
Elle est devenue l’ostéopathe de toute la famille. Je recommande chaudement!

adèle lombard

Très bonne ostéopathe, les résultats des séances sont fantastiques. Mme Buisson est à l’écoute, souriante, très professionnelle. Je la recommande à 100%.

Laeti IBANEZ
1 avis
il y a un an
Ostheopathe vraiment compétente et très professionnelle. Elle est à l’écoute de ses patients et réalise ses manipulations en douceur mais de manière très efficace.
Je la recommande vivement!

Isabelle Arete

Une professionelle particulièrement à l’écoute pour soigner plus efficacement les maux. Solène Buisson exerce l’ostéopathie avec passion, c’est une véritable vocation. A recommander et connaître absolument.

Aurélie Dreyfus

J’ai emmené ma fille de 2 mois pour des reflux qui l’empêchait de dormir et qui la faisait beaucoup souffrir et après seulement une séance il y a eu une nette amélioration. Ostéopathe très douce et très compétente.
Je la recommande 10 fois !!

Massoteau Marc

Ostéopathe à Élancourt


Adresse : 1 Rue de Luxembourg, 78990 ÉlancourtHoraires : 

lundi09:30–18:30
mardi09:30–16:30
mercredi09:00–17:00
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
09:30–18:30
09:30–18:30
09:00–17:00
Fermé

Téléphone : 01 30 68 11 22

Quelques avis sur Massoteau Marc

Emilie R

Excellent praticien. Il a réussi à me débarrasser de douleurs que ni le kiné, ni un autre ostéopathe n’avaient réussi à guérir…
Visité en février

Cécile L

Excellent professionnel, efficace et à l’écoute de ses patients. Il utilise des techniques différentes en fonction de la pathologie (ostéopathie, biokinergie, hypnose…)
Il a fait des merveilles sur ce que j’avais alors que d’autres praticiens n’avaient rien pu faire.
Il convient aussi bien aux adultes qu’aux enfants.
A recommander sans hésitation
Visité en septembre 2019

sylvie barree

23 ans que ma famille et moi consultons Marc, grand professionnel. Pour moi , plus en biokinergie, technique à laquelle je réagis très bien et que que je recommande comme une routine annuelle ou pour les coups durs . Merci Marc

(53 lectures)

Centre Medical Elancourt

Maison Médicale Claude Bernard

Centre médical à Élancourt


Adresse : 3 Avenue du Mont Cassel, 78990 Élancourt

Horaires : 

vendredi08:30–19:30
samedi08:30–13:00
dimancheFermé
lundi08:30–19:30
mardi08:30–19:30
mercredi08:30–19:30
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
08:30–19:30
08:30–19:30
08:30–19:30
Fermé

Téléphone : 01 30 69 63 00

Quelques avis sur le Maison Médicale Claude Bernard

Crixti Kamgaing

Personnel accueillant dynamique et sympathique. Personnellement j’y suis allée pour un stage et je ne pensais pas rencontrer des personnes aussi gentilles.
Visité en février

Sarah Fabulet

attendre plus de Une heure pour avoir la secrétaire au téléphone et de plus elles sont désagréable et malpoli et n’ont jamais aucune disponibilité même pour les urgences…. Je ne recommande absolument pas ce sans devoir même dire aux gens fuyez
Visité en janvier

Sébastien Fournier

Premier rendez-vous avec le dentiste Frédéric Hakim. Professionnel, agréable et à l’écoute. Je recommande vraiment !
Visité en novembre 2019

Suzanne SALİH

Les médecins de ce cabinet devront revoir le travail des secrétaires, qui nuisent à la qualité de service. Il est impossible de les avoir au téléphone que
ce soit pour prendre ou annuler un rendez-vous !
Visité en janvier

mélissa gabrieau

Impossible d’avoir le secrétariat je pense que personne ne veut travailler dans se centre médical
Visité en janvier

Hoarau Eric

Docteur Hakim,
Merci de bien vouloir vous remettre en question sur votre professionnalisme et votre manière de vous y prendre avec vos clients.
Ma femme est revenu de votre cabinet avec des dents dans un mauvais état.
Aucun tact dans vos manipulation, vous êtes brutal, ne maîtrisez pas les bases de la chirurgie.
Je suis surpris qu’on laisse des professionnels comme vous exercez en France.
Si vous souhaitez prendre rendez vous dans le cabinet, ne le faite pas.
Même si vous devez attendre 1 an avant d’avoir un rendez vous je vous conseille d’attendre plutôt que de vous rendre dans ce cabinet et détruire votre dentition.
AUCUN PROFESSIONALISME, JE NE RECOMMANDE PAS, MEME JE VOUS DÉCONSEILLE FORTEMENT CE DENTISTE !!!
Visité en septembre 2019

Florence Lepagnol

je suggère à toutes les personnes qui ne sont pas satisfaites de ce centre médical d’aller voir ailleurs ! en effet je suis leur patiente depuis la création du centre et je me retrouve aujourd’hui sans médecin traitant 🙁 que les râleurs et les insatisfaits cèdent leur place à d’autres. Au sinon qu’ils se taisent. Oui, parfois il est difficile de les avoir en ligne, oui parfois on fait la queue à l’accueil pour se faire annoncer mais faut pas pousser mémé dans les orties, c’est quand même agréable d’avoir tout un panel de spécialistes et généralistes au même endroit ! aujourd’hui je me retrouve à chercher un médecin traitant à St Rémy L’honoré ou les Essarts-le-Roi ou Bois d’Arcy ! je laisse volontiers ma place à toute personne qui décidera de me laisser la sienne auprès d’un généraliste du centre médical !
Visité en août 2019

Roses rouges

secrétariat inexistant…voire incompétent…pas de tact…c’est lamentable.
Visité en novembre 2019

hélène Radenac

C’est vrai ! Parfois il y a de l’attente au téléphone mais j’ai toujours été bien accueillie par les secrétaires, que ce soit au téléphone ou à l’accueil directement. Par contre, je n’ai jamais utilisé le site de réservation en ligne.

Hab Che

A fuir le dentiste Dr Hakim.aucun professionnalisme {un boucher}
Visité en septembre 2019

Lydia Ragozzino

Docteur NAPOLY : Très bon pédiatre. Diagnostic précis et sait être à l’écoute des enfants comme des parents.
On vous le conseille fortement !

V PODER

Strictement impossible d’avoir une réponse au téléphone.
Soit on entend un message qui dit que toutes les lignes sont occupées, soit cela sonne 50x dans le vide et ça finit par couper
Apparemment, l’accueil déconnecte pour avoir la paix.
Impossible également de prendre RDV sur le site internet car impossible de créer un compte. Tout simplement ridicule.

Centre Médical des Nouveaux Horizons

Centre médical à Élancourt


Adresse : 6 Résidence les Nouveaux Horizons 1er étage, 78990 Élancourt

Horaires : 

lundi08:00–12:00, 14:00–18:30.
mardi08:00–12:00, 14:00–18:30
mercredi08:00–12:00, 14:00–18:30
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
08:00–12:00, 14:00–18:30
08:00–12:00, 14:00–18:30
09:00–12:00
Fermé

Téléphone : 01 30 13 75 75

Quelques avis sur le Centre Médical des Nouveaux Horizons

Estelle Bouvier

Rien à dire sur les médecins qui y travaillent. En revanche la secrétaire est exécrable, toujours désagréable et sèche. On est mal reçus et mal renseignés, elle n’est pas aidante du tout ! Un sérieux manque d’empathie !

chemin ingrid

Il me semble que la notion d’accueil ai été oubliée par la secrétaire médicale

Stephane Slimane

Petit cabinet situé résidence Les nouveaux horizons certes un petit peu vieillot mais l’accueil très agréable et médecins compétent

mikael Navas

Dr Poïvet très professionnel. Très bon médecin.

cabinet Médical Ambroise Paré

Clinique à Élancourt


Adresse : 3 Place Pierre Mendès France, 78990 Élancourt

Horaires : 

lundi09:00–20:00
mardi09:00–20:00
mercredi09:00–20:00
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
09:00–20:00
09:00–20:00
Fermé
Fermé

Téléphone : 01 34 82 07 52

Quelques avis sur cabinet Médical Ambroise Paré

Emmanuelle Ruiz

Un accueil aimable et souriant de la secrétaire pour ce cabinet où l on a la chance de rencontrer des médecins et professionnels de santé très à l écoute et compétents. Chacun peut avoir un suivi multidisciplinaire ce qui est très efficace et un gain de temps ! Je recommande sans hésitation ! Grand parking juste en bas.
Visité en octobre 2019

Laure Gaviot

Le cabinet est bien entretenu et le docteur qui m’a prise en charge a été bienveillant et surtout compétent.
Visité en juillet 2019

Antoine DUCROCQ

La nouvelle orthophoniste spécialisée en neurologie qui vient d’arriver est tout simplement fantastique : sympathique, à l’écoute, bienveillante… Je suis ravi par son professionnalisme et sa personnalité. Merci beaucoup pour l’aide déjà apportée à ma mère.

Thierry Lanchy

Docteur Gailledreau est un excellent psychiatre, efficace et soucieux du bien être de ses patients. Je recommande vivement et sans hésiter.
Visité en juin 2019

Aldo Roro

Vous fait remplir des tests sur internet pour établir un diagnostic. Toujours en retard. intéressé par les sous et imbus de sa personne. Bref rien de bien humain quand on est en souffrance;
Même avis que les deux autres ci dessous.
A fuir

Carine Girard

ANNULE RDV SANS EXPLICATION
Visité en juillet 2019

kah ouk

dr guilledreau psychiatre: sympa au premier abord mais inefficace et très pressé d’encaisser .pas à l’écoute et insensible . a fuir

Petitbono menmousse

Psychiatre gailledreau : Je rejoins l’avis au dessus. Ce praticien (medaille d’argent du CNRS selon ses dires) est a eviter afin de ne pas sombrer voire decompenser davantage. Venu pour depression, j’esperais trouver une parole et des conseils emanant d’un professionnel soucieux de ma Sante Mentale. Il n’en n’est rien. Il vous mets sur un protocole ou perso il m’a mis sous Neuroleptique et j’ai bien failli passer a l’acte de suicide. Heureusement, je suis dans des bonnes mains maintenant. Je crains que ce praticien ne soit fortement en affaires avec les labos pharmaceutiques. Et effectivement, le sabot a carte bleue est clairement sa priorite.

Delphine Coudoux

Excellent médecin et ostéopathe, je recommande vivement , sérieuse, efficace et adorable.

Une plaque médicale pour votre cabinet

Si vous ouvrez un cabinet médical, sachez que vous aurez besoin d’une plaque professionnelle devant votre local. Celle-ci donnera les principales informations sur votre activité et sur les informations générales du cabinet comme les heures et les jours d’ouverture par exemple. Elle reflète également l’image de votre profession, et vous pourrez plus d’infos sur comment la personnaliser en suivant ce lien. Pour commander une plaque professionnelle d’une bonne qualité, et pouvoir la personnaliser de multiples façons, nous vous recommandons de vous rendre sur le site de TGL Creation.

L’entreprise est, en effet, spécialisée dans le matériel professionnel personnalisable comme les tampons encreurs ou encore les plaques professionnelles. Celles-ci sont d’ailleurs réalisées à la main et un excellent résultat vous est garanti. Il est essentiel d’avoir une bonne plaque professionnelle pour donner les informations utiles à ses clients, mais surtout pour refléter l’image de votre entreprise, même si celle-ci est un cabinet médical. Vous pourrez en commander à de nombreuses tailles différentes, mais aussi dans différentes matières. Plexiglas ou aluminium, c’est à vous de choisir la plus adaptée en fonction de votre profession. Ce qui est certain, c’est que vous la trouverez à un prix tout à fait abordable.

(194 lectures)

Templiers Elancourt

Restaurant Cave à Vin Réception Les Templiers

Restaurant français


Cuisine française traditionnelle servie dans un cadre élégant avec murs aux pierres apparentes et terrasse.

  •  Repas sur place·
  •  Vente à emporter

Situation :La Commanderie

Adresse : Commanderie de la Villedieu, Rond-point de l’Ordre des Chevaliers, 78990 Élancourt

Horaires : 

lundi12:00–14:30, 19:30–00:00
mardi09:00–00:00
mercredi09:00–00:00
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
09:00–00:00

Téléphone : 01 30 62 17 89

Quelques avis sur les Restaurant Cave à Vin Réception Les Templiers

Lamproie Charlotte

Un repas parfait ! Service discret et efficace. Plats savoureux et de très bonne qualité. Le pavé de boeuf était tellement bon qu’il fondait dans la bouche !
Visité en janvier

goreti desjardins

Les plats sont délicieux, très fins. C’est un restaurant gastronomique, y compris dans la quantité des aliments malheureusement. Au moins il n’y a pas de gâchis. Personnel très agréable. Je recommande.
Visité en février

Sharlotte leonie

Très beaux cadres
Jolies tables bien présentés restaurant propre et agréable
Gros problèmes de chauffage nous avions très froid,
Présentation des plats recherchés mais très déçu par la manière dont les aliments sont travaillés
On sent que c’est de la bonne qualité mais ça reste très moyen…
Le personnel est très agréable à l’écoute et de bon conseil
Ce n’est pas un restaurant que je recommanderais pour BIEN manger. Apparemment ils auraient changés de propriétaires il y a plusieurs mois.

AurelllIIIlll

Quelle déception ! Pour avoir connu Les Templiers avant le changement de propriétaire, le bon rapport qualité prix n’est plus là. Les prix ont sensiblement augmenté, sans compter un droit de bouchon de 15€.
En somme, ce restaurant n’est plus à la hauteur de sa réputation, bien trop cher pour ce que c’est, et des plats qui ne contiennent même pas tous les ingrédients mentionnés. À éviter si vous cherchez de la bonne cuisine
Visité en décembre 2019

Jean Charles Baills

Très bonne adresse, le service est top, la carte repas est parfaite et la cave donne envie de déguster.
Visité en mars

Marcouscous78 Mm

Gastronomiquement rien à dire, très bien. En revanche le service était trop rapide (pour 1 fois) 1h10 pour un repas complet ( entrée + plat + dessert) et l’addition !!!
L’heure à laquelle nous avions réservé (19h30 ) explique peut-être cela. Dommage
Visité en janvier

Ced Cédric

Très déçu. Malgré un cadre très agréable.
Prix très élevés pour une qualité moyenne. Je n ai peut-être pas eu de chance mais beaucoup de mecontentement pour un repas.
Au cours du repas nous avons fait part de tous les points qui ne nous semblaient pas correct, aucune réaction, même pas vu le patron.
Nous comptions réserver pour un événement, nous irons ailleurs.
Visité en janvier

jeanroch malassingne

Cela fait deux fois que je vais aux Templiers en ce mois de janvier 2019, pour des évènements d’équipe ou de famille. Nous y avons à chaque fois très bien mangé. Bons produits, bon rapport qualité-prix – je recommande, en particulier pour des repas de groupe.

Vincent Vincent

On était 22 et cela s est super bien passé serveurs clair et rapide aimable. Plats très bon rapport. Je ne comprends pas les critiques le rapport qualité prix est très correct.
Visité en décembre 2019

Michael C

Les gens qui critiquent sont vraiment malhonnêtes. On voit très bien qu’il est écrit supplément pour certains plats, c’est juste à côté, si vous n’arrivez pas à ouvrir les yeux ils n’y sont pour rien Bref… Pour ce qui me concerne j’ai bien aimé, restaurant sympathique, personnel souriant et avenant. Plat très bon.
Visité en octobre 2019

JEREMY THOMAS

Service long, personnel peu chalant quand on leur fait remarquer ce qui ne va pas, beaucoup de maladresses du personnel.

Pour les plats, qualité industrielle soyons honnêtes, suprême de poulet trop cuit et sans aucune saveur, frites dites maison mais surgelés …

Salle peu entrenue sans aucune âme et sans décoration (parquet qui se soulève partout)

Dommage les plats présentent bien mais c’est tout, joli visuellement mais pas dans les goûts et les saveurs, dommage pour un restaurant dit haut de gamme.

Bref nous sommes très déçus, pas du tout la qualité attendue pour un menu à 34 euros, hors boissons, nous ne reviendrons pas …

Une image bien loin de ce que les anciens peuvent nous donner du restaurant de la commanderie …

Elisabeth Wela

Très bons repas gastronomique, bien présentés, bon goût. Endroit sympathique pour fêter des anniversaires ou faire des réunions de sociétés. Intérieur: la belle décoration. Cadre extérieur magnifique pour faire des promenades.

Franz Ribot

Plats fins et raffinés
Rapport qualité/prix très bien
Beau cadre et ambiance sereine
Recommandé vivement
Visité en février

Candice Thiebaut

Restaurant hyper décevant, mets insipides et au minimum, service très moyen, par contre prix hors norme vu la qualité et en plus la commande d’une bouteille de vin vous oblige à payer un droit de bouchon de 15 euros en sus, dans un restaurant, c’est presque incroyable !!!. Je ne risque pas d’y retourner et je vous le déconseille vivement.
Visité en décembre 2019

Mireille Luret

Passer le repas de Noël, bon et généreux.
Personnels sympas et service à l’écoute.
Place idéale pour personnes âgées et petits enfants .
Visité en décembre 2019

Jo Brown

Grosse déception ! Si le cadre est en effet agréable et historiquement intéressant en revanche le contenu des assiettes n’est pas du tout à la hauteur, eu égard aux prix élevés des menus. Nous en avons eu pour 43 € par personnes (sans vins ce qui aurait sans doute alourdi encore la facture). Ce n’est tout de même pas donné alors que les trois quarts des entrées et plats étaient d’une qualité vraiment très moyenne et d’un standard que je qualifierais de cantine scolaire ou d’entreprise. Globalement cet établissement donne une impression d’essoufflement et aurait besoin d’un grand coup de rénovation culinaire et de ré agencement. J’ai eu le sentiment de retrouver les restaurants des années 70 et 80 de mon enfance… Il est plus que temps que la Direction redore le blason des Templiers au risque d’être de plus en plus déserté jusqu’à la 13 ème génération…
Visité en octobre 2019

pascallb68

Problème avec le service de réservation pour un groupe de personnes. Nous devions être seuls dans une salle et ce n etait pas le cas. Pas de contact pour ce changement de situation. Personnel sympa qui a pu modifier l emplacement des tables. Repas moyen, menu un peu cher par rapport à la qualité et quantité. Par ex, nous pensions avoir une viande, nous avons eu un haché. Petites portions. Changement de chef en cuisine ? Nous avons connu mieux. Bel endroit, cadre sympa, beau restaurant.
Visité en octobre 2019

M F

Petite déception. Le service était bien malgré tout. Nous avons pris un menu où il faut rajouter des suppléments partout et cela est mentionné de façon tellement discrète sur la carte que vous vous en rendez compte au moment de payer l’addition. La nourriture n’est pas merveilleuse. Le pain n’est pas bon non plus… Je ne recommande pas cette adresse.
Visité en septembre 2019

Jacques Dupont

à éviter
Personnel soufflant derrière les clients.
1 heure entre l’entrée et le plat.
il manquait des mes sur la carte, et pourtant nous étions arrivés à midi et seulement 15 personnes en salle.
De qui se moque t-on ??
Je ne recommande pas du tout
Visité en septembre 2019

Romain Amiable

Cuisine raffinée, une sélection de vins très importe. Un restaurant pour les amateurs de gastronomie
Visité en janvier

stephane thomas

Quelle déception. C’était un restaurant plutôt correct ….pour le contexte nous étions une vingtaine avec un menu à 45 euros (ce qui devrait normalement permettre d’avoir des plats vraiment cuisinés) sans vin.
Accueil et service plutôt froid. Pas un sourire. Un serveur agacé car on demande à rectifier un kir qui manque cruellement de sirop. Par contre service efficace en timing.
Entrée vraiment pas bonne, un genre de pavé de foie gras mou, melangé avec des champignons. Consistance étrange, gout douteux et en aucun cas un gout de foie gras. je ne sais pas d’où ça vient mais pour ceux qui aiment le foie gras c’est à éviter. je n’ai pas pu finir cette entrée.
Le plat: pavé de filet de bœuf. Cuisson réussie. Viande pas extra mais correct. sauce au vin archi poivrée accompagnant la viande dommage. Le tout accompagné de quelques pommes de terre assez quelconques.
Enfin en dessert une création …. un montage d’un biscuit, d’un genre de chou rempli de crème pâtissière chocolat et d’une boule de glace after eight. Ca se veut tape à l’œil dans la présentation mais là encore c’est raté. A part le biscuit il n’y a pas de texture. Le tout se mélange. L’espèce de choux cubique est mou. pas terrible quoi.
Bref globalement très déçu. C’est vraiment cher pour une qualité vraiment basse.

(28 lectures)

AFPA Elancourt

AFPA

Centre de formation à Élancourt


Adresse : Allée des Papyrus, 78990 Élancourt

Horaires : 

lundi09:00–12:30, 13:30–17:00
mardi09:00–12:30, 13:30–17:00
mercredi09:00–12:30, 13:30–17:00
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
09:00–12:30, 13:30–17:00
09:00–12:00
Fermé
Fermé

Quelques avis sur AFPA

marie versailles

Je suis TRES satisfaite de ma formation. Les formateurs sont de vrais professionnels du métier qu’ils enseignent.
Un grand merci à toute l’équipe du centre
Visité en décembre 2019

GENER PHILIPPE

Très bon accueil et profesionnel
Visité en janvier

fab Venise

Adresse difficile a trouver
Grand parking gratuit.
Les équipes sont sérieuses.
Je suis très satisfaite de ma formation qui m’a permis d’obtenir un titre professionnel et retrouver un emploi

Paty girard

j’ai fait la formation bureautique : très bien conçu ludique et intéractif Formateur disponible, attentif, organisé, bon animateur et orateur, a de l’humour, il aime ce qu’il fait et ça se sent et se voit. Bravo ! j’ai adoré cette formation et l’ai déjà recommandée à d’autres ! un seul petit bémol : la restauration qui manque.
Félicitation au Formateur et à tout le personnel.
Visité en juin 2019

Richard POCHET

L’AFPA d’Elancourt m’as permis d’évoluer professionnellement après un licenciement avec une formation que je pensais inaccessible par rapport à mon niveau.Bonne expérience professionnelle et humaine, avec une formatrice très agréable et efficace.
Visité en juillet 2019

Anaïs Xénule

Lieu extrêmement mal indiqué ne tourné pas en rond la vrai adresse est « Allée des Papyrus, 78990 Élancourt » !!!

Mary-Eve Sagenly

Y a pas un bus au alentour car 20 minutes pied c’est chaud
Visité en juin 2019

Pierre Léa

Je ne recommande pas. Le centre d’Elancourt est médioche niveau propeté. Pas de quoi réchauffer son repas le midi. Formation dans l’ensemble passable. Le financement de la formation est pris en charge.. mais est ce que ça vaut vraiment le coup ? Je ne penses pas..

kai ken

Invite des personnes à des réunions sans avoir lu cv ou quoi que ce soit, une perte de temps et d’argent avec un personnel aussi négligent

(60 lectures)

Plombier Elancourt

BORLET BATIMENT SERVICES

Couvreur à Élancourt


Adresse : 2 Avenue de la Petite Villedieu, 78990 Élancourt

Horaires : 

lundi08:00–18:00
mardi08:00–18:00
mercredi08:00–18:00
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
08:00–18:00
08:00–18:00
Fermé
Fermé

Téléphone : 01 30 51 01 34

Quelques avis sur BORLET BATIMENT SERVICES

Scalp R

Je recommande cette société pour sa réactivité, ses prix corrects, et le sérieux de ses employés. J’ai en effet fait appel à la société BBS à plusieurs reprises. La première fois, sur les conseils d’une amie, pour refaire ma salle de bain (travail soigné) ; la seconde pour une panne sur la chaudière. Celle-ci étant trop vieille nous avons dû la remplacer car les pièces n’existaient plus. La dernière fois, début juin, nous avons contacté la société en urgence pour une infiltration dans la cuisine. Nous sommes très satisfait du travail réalisé et de l’intervention express après ces fortes pluies pour limiter les dégâts dans la maison

Aramburu Pascal

Bonjour à tous,

Nous allons vous faire part de nos mésaventures avec la société Borlet Bâtiment Services (BBS).
Nous avons demandé à la société Borlet Bâtiment Services (BBS), de nous établir un devis pour le remplacement de toutes les ardoises de notre toiture.
Suite à la réception du devis 09/09/16, nous avons rencontré le directeur.
Celui-ci nous a expliqué comment allait se dérouler les travaux, le nombre de jours nécessaires (3 semaines) et le nombre de personnes travaillant sur le chantier (4) en précisant que tout était verbal.
Nous préférions commencer les travaux vers le mois de mai 2017 (aux beaux jours) mais il nous avait répondu que l’offre tarifaire était valable jusqu’à la fin de l’année 2016.
Nous avons signé le devis le 30/09/2016 s’engageant à commencer les travaux au 07/11/16 et mettre à disposition 4 ouvriers.
Les travaux ont commencé avec 3 semaines de retard (30/11/16) sans être prévenu par le directeur.
Nous étions à chaque fois obligés de l’appeler pour savoir si les travaux allaient commencer la semaine suivante (raison invoquée : retard sur un autre chantier).
Les 2 premières semaines, il n’y avait que 2 ouvriers.
Il y a eu une interruption de 2 semaines (commande de liteaux, congés).
Au final, le chantier s’est terminé le 12/01/17 avec une durée totale de 6 semaines.
Nous ne comptons plus les relances téléphoniques et appels restés sans réponse !
Le soir du départ des ouvriers, nous avons constaté à plusieurs endroits, des traces d’humidités au plafond (l’eau avait dû s’infiltrer sous la bâche de protection).
Nous sommes montés dans les combles et horreur, la laine de verre était jonchée de débris d’ardoise et certaines parties étaient humides.
Nous avons montré les photos au directeur et nous lui avons demandé si c’était normal de laisser les combles dans cet état.
Il nous a répondu par la négative et qu’il verrait ce point avec ses ouvriers.
A notre demande, il a nettoyé les combles, changer la laine de verre humide et le plafond a été repeint (suite au ponçage, nous avons mis 2 jours à nettoyer la maison).
Quelques temps plus tard, nous avons constaté qu’une rangée d’ardoises sur la totalité d’un pan n’avait pas été changée, que des clous dépassaient des sous pentes en bois (éclats de bois) et que certaines lattes étaient cassées.
Toujours à notre demande, il a rectifié les malfaçons sauf les lattes qui étaient cassées.
Nous avions pris rendez-vous pour qu’il nous remette la facture et certains documents (certificats de conformité, garantie décennale, etc.) en mains propres mais il est passé une journée avant sans prévenir pour les déposer à ma belle-fille prétextant que nous n’étions pas là (mon amie était au sous-sol).
Nous lui avons envoyé un premier courrier avec AR pour lui signifier tous les désagréments que nous avons subis et lui demander de faire un geste commercial sur la somme restant à payer (nous souhaitions le rencontrer) et en l’informant que quelques lattes étaient cassées.
Il nous a répondu en courrier avec AR, qu’à notre demande, il était intervenu pour réparer les malfaçons, que les engagements sur la date de début de travaux, le nombre de jours, le nombre d’ouvriers n’étaient que verbaux.
Aussi, il ne ferait pas de geste commercial estimant qu’il nous avait une réduction sur la pose des liteaux.
Nous lui avons envoyé un second courrier avec AR pour lui signaler qu’il restait des travaux à faire (réparer les lattes cassées) et qu’étant un professionnel, certaines malfaçons n’auraient pas dû se produire (nous lui avions proposé de passer).
Nous avons constaté que malgré le changement des liteaux sur le deuxième pan, la planéité n’est pas parfaite.
A ce jour et après plus d’un mois de la réception du second courrier, nous n’avons aucune nouvelle de la société Borlet Bâtiment Services (BBS).

Cyril Poupard

Entreprise sérieuse tarif résonable , a recommander

Albert Cohen

Tarifs exorbitants travail bâclé un conseil fuyez tous ces avis sont faux

Garanka – Elancourt

Chauffagiste à Élancourt


Adresse : 9 bis Rue de Liège, 78990 Élancourt

Horaires : 

lundi08:30–16:30
mardi08:30–16:30
mercredi08:30–16:30
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
08:30–16:30
08:30–16:30
Fermé
Fermé

Téléphone : 01 30 54 27 27

Quelques avis sur Garanka

Carine Jd

Aspects critiques : Qualité, Réactivité
J’ai un Contrat pièces & main d’œuvre, mais Garanka ne remplit pas ses obligations.
En panne depuis le 19/12, nous sommes le 16/01 et j’attends
toujours que Garanka vienne changer la pièce défectueuse…..
4 semaines sans chauffage ni eau chaude, merci Garanka
Visité en janvier

Michèle LE BIHAN

Aspects critiques : Réactivité
Surtout ne jamais avoir à faire à eux incompétent délai de dépannage chaudière 1 semaine en hiver nul
Visité en février

Audrey G

Service client inexistant ! Ma chaudière est en panne et on me dit que j’ai « pris rendez vous, qu’il passera DANS la journée » en gros un RTT de poser à attendre qu’un technicien veuille bien passer impossible d’avoir un horaire rien ! On me dit que c’est déjà bien qu’on me dépanne en 48h (plus d’eau chaude, pas de chauffage) !
Visité en octobre 2019

lucie p

Bien dommage que ce ne soit plus Isabelle qui s’occupe principalement des rdv téléphoniques, les secrétaires de la plate-forme ne sont vraiment pas aimables!
Mis à part ça le technicien était très sympa et connaît parfaitement son travail.
Visité en novembre 2019

BERNARD FAVRE

Intervention tres efficace avec un intervenant tres sympatique.
Visité en décembre 2019

Melanie DESHAYES

Aspects positifs : Ponctualité, Qualité, Rapport qualité-prix
Excellent professionnalisme.
Visité en novembre 2019

TRAN Germain

Très bonne intervention. Consciencieux et méthodique votre intervenant a complètement réviser la chaudière.
Visité en juin 2019

Ewan78 Clv

Bravo merci pour ma nouvelle chaudiere
Visité en octobre 2019

Pierre TER

créneau horaire respecté Travail de nettoyage de la chaudière soigné.
Visité en septembre 2019

Fanny Darges

La chaudière est tombée en panne samedi, nous avons attendu lundi pour demander le dépannage car le service de maintenance est fermé le week-end. Lundi à 8h30 la personne que nous avons eu au téléphone nous a dit que qqn passerait à 13h. Lundi soir toujours personne. Demain ça sera notre 4eme jours SANS CHAUFFAGE et SANS EAU CHAUDE. Je vis avec mon grand père de 90ans. En plein hiver c’est inadmissible. Service de maintenance déplorable.

Jean-Pierre Fournier

excellent technicien mais il serait utile de donner à cette personne le matériel pour nettoyer les chaudières ( gaz neutre) que je lui ai fourni

Sylvie et Jacques LEMMET

Comme toujours, à l »heure au rdv, très aimable et de bon conseil, le changement de marque ne semble pas avoir affecté le service !

Marcel Mouquet

Pas sérieux, ancien client Courtelle, j’ai demandé un devis pour le remplacement de ma chaudière. Après 1 mois et 1/2 et 3 relances, je n’ai jamais rien reçu. C’est dommage pour une entreprise (Courtelle) que j’estimais beaucoup.
Je ne ferai plus appel à eux.

Fanzy

Je suis locataire, j’ai pris mon entretiens annuelle avec cette société et je ne regrette pas. Le technicien est sérieux et honnête. Leur tarifs n’est pas excessif pour leur sérieux et les services proposés! N’hésitez pas à les contacté si vous cherchez un contrats d’entretiens car je n’ai pas trouvé mieux, par contre pire j’en est vu!

Patrick Galpin

Cela fait plus de 30 ans que cette société entretien ma chaudière et n’ai jamais été déçu de leur service.
Les techniciens sont sympa et donnent de bons conseils.

Bijouterie Orfan

Je viens de prendre contact par téléphone , j’ai eu un accueil déplorable , j’ai tente ans d’expérience dans le commerce se genre de personne ,qui est le premier avis que l’on a sur la société ne vous donne pas envie de les recontacter. j’ai bien sur annuler mon RDV dans le quart d’heure .
Dommage les techniciens sont peut être de qualité mais la première prise de contact est prépondérante.

Melanie Mel

Si j’aurais pu mettre 0 étoile ça serais le cas !
Rdv ce matin pour l’entretien du ballon d’eau Chaude. PERSONNE n’est passé dans la tranche horaire indiqué. J’appelle donc le service client qui avec quelques recherches me CONFIRME la visite du technicien .
On m’envoie le bon d’intervention par mail avec une FAUSSE signature et une heure de passage de 11h03 à 11h18 … on me propose donc un nouveau rdv pour l’apres Midi .. la personne n’est pas passée ( je reçois le bon d’intervention pareil avec une fausse signature, fausse heure…) je prend le rdv pour le lendemain étant sûr que la personne de l’apres midi n’allais pas repasser ! Le lendemain le fameux technicien passe mais n’en vaux pas plus que son collègue de la veille , il a juste fait couler l’eau d’un robinet, toucher le ballon d’eau chaude et voilà madame tout est bon… Aussitôt arrivé, aussitôt reparti, je ne comprend pas leur méthodes de travail !!!

Sumner Courtois

cette entreprise est vraiment malhonnête car il me fait envoyer des techniciens incompétent cela après 2 jours de retards

(16 lectures)

Serrurier Elancourt

Serrurerie Nebati Et Fils

Atelier de métallerie à Élancourt


Adresse : Za La Petite Villedieu, 16 Rue de Liège, 78990 Élancourt

Horaires : 

lundi08:00–19:00
mardi08:00–19:00
mercredi08:00–19:00
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
08:00–19:00
08:00–19:00
08:00–19:00
Fermé

Téléphone : 01 30 58 29 36

Quelques avis sur Serrurerie Nebati Et Fils

Laura Benony

L’humain, l’efficacité et la réactivité sont les maîtres mots de l’entreprise NEBATI & fils. Je recommande à quiconque recherchant des professionnels rigoureux et à l’écoute. Un grand merci de votre professionnalisme et amabilité. Je referais appel à vos services sans une once d’hésitation.
Laura
Visité en février

Aline Flore

Lorsque le professionnalisme s’associe à l’humanisme cela s’appelle Nebati et fils !
Une belle expérience humaine, un rapport qualité prix, plus que satisfaisant. Je recommande fortement.
Je me suis retrouvée avec ma porte bloquée et ni mon assureur, ni mon bailleur ne voulaient prendre en charge la réparation, alors imaginez mon désarroi et surtout la crainte de se faire arnaquer. Heureusement il y’a Nebati et fils,qui m’a débloqué ma porte sans me ruiner.
Encore merci à vous et bien de choses.
Visité en décembre 2019

Emily RH

La société nebati a remplacé mes fenêtres et ma porte de garage avec un personnel super aimable et vraiment pro ! Au niveau du prix, le patron fait tout pour obtenir au client un bon rapport qualité prix !! Je recommande vivement !!
Encore merci à l’équipe !!!
Visité en décembre 2019

Tiffany Pré

Juste au top !!
Très agréable au téléphone, technicien professionnel, travail bien fait. La chose que j’ai apprécié le plus c’est d’être toujours informé.
Visité en octobre 2019

Laurentine Meda

Je recommande fortement ce serrurier pour son professionnalisme et surtout son rapport qualité prix plus que satisfaisant.
Vraiment au top
Visité en décembre 2019

LIBELLULE Léa

Service de dépannage en moins d’1h, équipe d’intervention très sympa et professionnelle.
Visité en décembre 2019

Joel Hagopian

Une entreprise très fiable et super sympathique je recommande très chaleureusement cette entreprise

jb magna

elle est ou l’arnaque ? Des artisans qui viennent rapidement, font le boulot proprement, à un prix raisonnable ! c’est rare !
je recommande

Sharon780 Sharon

Je souhaite vous faire part de mon expérience avec la société Nebati. Mon interlocuteur ainsi que l’équipe qui es intervenue chez moi pour un remplacementde vitre a ete mos plus qu’au TOP. Ils ont le sense du relationnel clients,efficace,professionnel et un vrai travail d’équipe. Un grand merci a vous !!!
Je recommnde vraiment cette société pour ses services.

(20 lectures)